Challenge n°1 - Classeur-calendrier des anniversaires
+25
Tellit
svvaly
scrapgala
Amanglade
edmée
Nicou
perouges
Aziel
Linou
sandra02
Dauphinette
fleur42
michele2711
LORIANE
Val-06
hermeton
isabelle83
Marie L
corinne
Delphine K.
Cristal91
Mamounette
Manou
any63
Alexandra
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge n°1 - Classeur-calendrier des anniversaires
Voici le premier challenge de cette journée, nous vous proposons de réaliser un classeur-calendrier afin d'y noter tous les anniversaires des personnes qui vous sont chères et à qui vous souhaitez envoyer une carte.
Ce classeur regroupe à la fois le calendrier et des pochettes pour y classer vos cartes mois par mois, en fonction des destinataires.
Voici le projet de Sandra :
Et voici le lien pour télécharger les fiches des mois. Ce fichier est à imprimer au format A5 si vous prenez comme Sandra pour ce projet un petit classeur comme celui vendu en boutique : Calendrier-anniversaires
Pour ce challenge vous n'êtes pas obligée d'utiliser un classeur, vous pouvez également relier vos pages à votre convenance (bind-it all, mini-album...)
Si vous n'êtes pas très cartes, vous pouvez également transformer votre classeur en Recueil d'idées, comme je l'avais fait pour ce projet :
Vous pouvez y intégrer des idées de sketch, de combinaisons de couleurs, de blogs à visiter .....
Et maintenant c'est à vous de jouer. Et n'oubliez pas d'enregistrer votre participation sur le blog.
Ce classeur regroupe à la fois le calendrier et des pochettes pour y classer vos cartes mois par mois, en fonction des destinataires.
Voici le projet de Sandra :
Et voici le lien pour télécharger les fiches des mois. Ce fichier est à imprimer au format A5 si vous prenez comme Sandra pour ce projet un petit classeur comme celui vendu en boutique : Calendrier-anniversaires
Pour ce challenge vous n'êtes pas obligée d'utiliser un classeur, vous pouvez également relier vos pages à votre convenance (bind-it all, mini-album...)
Si vous n'êtes pas très cartes, vous pouvez également transformer votre classeur en Recueil d'idées, comme je l'avais fait pour ce projet :
Vous pouvez y intégrer des idées de sketch, de combinaisons de couleurs, de blogs à visiter .....
Et maintenant c'est à vous de jouer. Et n'oubliez pas d'enregistrer votre participation sur le blog.
Re: Challenge n°1 - Classeur-calendrier des anniversaires
2 jolis projets, bravo !
any63- Messages : 1958
Superbe ! Une très jolie idée....à réaliser en différé...mes 3 petites-filles vont bien occuper mon week-end !
Très sympas comme idée et les vôtres sont magnifiques.
Mamounette- Messages : 86
Sympa comme idée! En plus, ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un calendrier des anniversaires alors c'est l'occasion que je m'y mette, si je trouve le temps!
Super challenge ! Merci Alexandra !
Ici c'est même pas un temps tristounet, c'est le déluge ! Donc pas question de mettre le nez dehors !
Par contre je ne vois pas le lien pour télécharger les fiches du calendrier ... ?
Très bon week end et merci d'avance pour ces challenges !
Bises
Delphine K.
Ici c'est même pas un temps tristounet, c'est le déluge ! Donc pas question de mettre le nez dehors !
Par contre je ne vois pas le lien pour télécharger les fiches du calendrier ... ?
Très bon week end et merci d'avance pour ces challenges !
Bises
Delphine K.
C'est bon j'ai vu ..... je pensais que le lien était celui du classeur en boutique !!!!
Allez au boulot !
Allez au boulot !
Y a plus qu'a. Merci
hermeton- Messages : 10
Je suis ravie que ce challenge vous plaise
Et j'ai hâte de voir vos interprétations
Et j'ai hâte de voir vos interprétations
Très bonne idée et deux belles réas.
Et comme il me reste encore un petit classeur d'avance, c'est super!
Et comme il me reste encore un petit classeur d'avance, c'est super!
Val-06- Messages : 38
classeur anniversaire
super
je vais probablement le réaliser mais pas aujourd'hui, journée très chargée
je vais probablement le réaliser mais pas aujourd'hui, journée très chargée
michele2711- Messages : 51
très sympa, je vais le faire et bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d'année
merci beaucoup
biz
merci beaucoup
biz
Est-ce que tu arrives à le télécharger ?Delphine K. a écrit:Rien ne s'imprime chez moi .... !
Mais oui mais je sais pas ce qui se passe ici !!! ça fait bientot une heure que je tripote le fichier et l'imprimante et rien n'y fait ... et tout d'un coup ça fonctionne ! Désolée ... chuis pas une flèche et en plus avec Mac je trouve pas évident !
Merci !
Merci !
bravo pour ces 2 classeurs,merci pour ce joli challenge et pour les fichiers!
Merci à vous toutes pour votre enthousiasme, j'ai hâte de voir vos réas
J'en ai 2 à faire, ça tombe bien... Par contre, pas ce week-end, je n'ai pas d'imprimante, faut que j'attende d'aller au boulot !!! Merci pour l'inspi...
Ne t'inquiètes pas.. je comprends mon mari dit toujours que je ne suis pas "Apple-compatible"Delphine K. a écrit:Mais oui mais je sais pas ce qui se passe ici !!! ça fait bientot une heure que je tripote le fichier et l'imprimante et rien n'y fait ... et tout d'un coup ça fonctionne ! Désolée ... chuis pas une flèche et en plus avec Mac je trouve pas évident !
Merci !
Alors j'ai la même maladie que toi !!!!!!Alexandra a écrit:Ne t'inquiètes pas.. je comprends mon mari dit toujours que je ne suis pas "Apple-compatible"Delphine K. a écrit:Mais oui mais je sais pas ce qui se passe ici !!! ça fait bientot une heure que je tripote le fichier et l'imprimante et rien n'y fait ... et tout d'un coup ça fonctionne ! Désolée ... chuis pas une flèche et en plus avec Mac je trouve pas évident !
Merci !
on dirait bien, l'avantage c'est que cela ne m'empêche pas de vivre tant que je ne touche pas à un apple
Merci Alexandra. C'est super comme idée. Il y a longtemps que je me dis qu'il faut que je prépare des cartes à l'avance...
Et j'aime vraiment beaucoup ce que tu as proposé.
Et j'aime vraiment beaucoup ce que tu as proposé.
Aziel- Messages : 10
Ben moi j'ai pas trop le choix ... j'ai tout mon scrap sur le Mac !
Il est bien plus rapide ... si j'étais aussi rapide que lui on ferait une équipe de choc !!!
Il est bien plus rapide ... si j'étais aussi rapide que lui on ferait une équipe de choc !!!
Moi je suis une adepte de Windows, le problème c'est que dans la version 8 on se rapproche fortement du concept Apple.. du coup les choses vont bientôt se compliquer pour moi aussi
Classeur anniversaire bientot terminé ! Pause et je reprends ce soir !
bonne journée
bonne journée
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3